Messagerie: vinco@goodsoundproof.com
Téléphone: +86-13798390364

Feuilles de mousse acoustique

  • Panneaux de mousse d'unité centrale d'absorption saine de pyramide

    Contactez maintenant

    Panneaux de mousse d'unité centrale d'absorption saine de pyramide

    Détails du produit Informations de base Numéro de modèle: v-30 Type: Panneaux acoustiques Type de panneau acoustique: Panneaux de mousse acoustique Type de panneau acoustique de laine: Panneau acoustique de mousse d'unité centrale Écologique: Finition de surface d'E0: Blank ou avec la...Plus

  • Panneau absorbant de mousse de cale

    Contactez maintenant

    Panneau absorbant de mousse de cale

    Détail de produit: Information de base Type: Panneaux acoustiques Type de panneau acoustique: Panneaux acoustiques de polyester Taille: 30.5 * 30.5cm * 5cm Description de produit La mousse de 2 "Wedge est le meilleur choix pour améliorer l'image stéréo, et pour fixer des problèmes avec...Plus

  • Mousse d'insonorisation de studio

    Contactez maintenant

    Mousse d'insonorisation de studio

    La mousse insonorisante de studio de mousse d'insonorisation de studio est une feuille de mousse absorbante saine, habituellement utilisée pour le bruit de mur de studio réduire. Son matériel de base est polyuréthane. Paramètre: Construction Étapes: 1. Fixer la quille en...Plus

  • Mousse de studio

    Contactez maintenant

    Mousse de studio

    Studio Foam Studio Foam est une sorte de matériau insonorisant fabriqué à partir de polyuréthane, qui est doux et possède de nombreux trous qui peuvent absorber beaucoup de bruit. Paramètre: Construction Ways: 1. Collez sur le mur et l'arrière de la mousse de studio et...Plus

  • Tuile décorative de mousse de mur

    Contactez maintenant

    Tuile décorative de mousse de mur

    tuile de mur décoratif fait de mousse de polyuréthane à haute densité, a de bonnes performances d'absorption acoustique, doux et durable, utilisation secondaire, bien apparaissant. Largement utilisé dans les studios d'enregistrement, studios d'enregistrement, salle audio-visuelle, salle...Plus

  • Panneau de mousse de piège de basse de mousse d'insonorisation

    Contactez maintenant

    Panneau de mousse de piège de basse de mousse d'insonorisation

    Mousse insonorisante piège à mousse basse panneau qu'une mousse acoustique soit installée sur le coin de la pièce, en absorbant le bruit de bruit à basse fréquence, la fréquence peut être comprise entre 125-4000Hz. ce panneau est un des méthodes à faible coût pour faire face...Plus

  • Mousse de caisse d'oeufs insonorisée

    Contactez maintenant

    Mousse de caisse d'oeufs insonorisée

    la mousse insonorisée de caisse d'oeuf absorbant la fréquence 12Hz-4000Hz, ce panneau est un panneau de mousse insonorisé, il pourrait absorber le son de bruit de 80% -90%, mais il n'est pas dis 100% insonorisé. mousse insonorisée de crète d'oeuf absorbant les échos, et...Plus

  • Mur décoratif de panneau de mousse d'amortisseur

    Contactez maintenant

    Mur décoratif de panneau de mousse d'amortisseur

    afin de créer une salle de studio et de garder la qualité sonore, les gens vont considérer comment traiter les échos sonores, le bruit et la fréquence. comment choisir le meilleur produit pour faire face à ce qusetion. La société vinco fournit un panneau de mousse acoustique...Plus

  • Mousse pyramidale de Studio Acoustique

    Contactez maintenant

    Mousse pyramidale de Studio Acoustique

    Le type de panneau acoustique de la mousse acoustique pyramidale de studio utilisé pour absorber les fréquences moyennes et hautes et pour contrôler et piéger les échos. Créez un excellent environnement d'écoute ou d'enregistrement avec les meilleurs produits de réduction du...Plus

  • Panneau acoustique d'éponge insonorisée pour le studio

    Contactez maintenant

    Panneau acoustique d'éponge insonorisée pour le studio

    panneau acoustique éponge insonorisé qui a employé la mousse de PU comme matières premières, fournit le contrôle sain sur le mur ou le plafond, ces produits absorbant le bruit, particulièrement la mousse acoustique éponge insonorisée peut contrôler l'écho ou réduire les excès d'eflections...Plus

  • Panneau de mousse d'isolation sonore

    Contactez maintenant

    Panneau de mousse d'isolation sonore

    le panneau de mousse d'isolation sonore est une grande solution pour le traitement de place des studios de bruit, des salles d'écoute à la maison, des cabines d'iso et plus. Ce produit fournit des échos de battement et réduisent des réflexions et réverbération excessives Améliore....Plus

  • Mousse de mélamine acoustique

    Contactez maintenant

    Mousse de mélamine acoustique

    Shenzhen Vinco insonorisation Materials Co., Ltd est l'un des meilleurs fabricants de mousse de mélamine acoustique et les fournisseurs en Chine, bienvenue à la vente en gros notre mousse de mélamine acoustique personnalisée faite au Royaume-Uni, et également bienvenue pour vérifier le...Plus

Accueil Page précédente 12 Page suivante La dernière page 1/2
Shenzhen Vinco insonorisation Materials Co., Ltd est l'un des meilleurs fabricants de feuilles de mousse acoustique et fournisseurs en Chine, bienvenue à la vente en gros notre mousse d'isolation acoustique personnalisée, mousse acoustique panneau fabriqué au Royaume-Uni, et également bienvenue pour vérifier le prix avec nous.

E-mail: vinco@goodsoundproof.com
Tel: +86-13798390364

Acoustic Foam Sheets

  • Pyramid Sound Absorption PU Foam Panels

    Contact Now

    Pyramid Sound Absorption PU Foam Panels

    Product Detail Basic Info Model NO.:v-30 Type:Acoustic Panels Acoustic Panel Type:Acoustic Foam Panels Wool Acoustic Panel Type:PU Foam Acoustic Panel Eco-Friendly:E0 Surface Finishing:Blank or with Glue Edge:Square Certification:CE Color:Black, Blue, Red, Yellow, Purple Size:0.5m*0.5m,...Read More

  • Wedge Foam Absorbing Panel

    Contact Now

    Wedge Foam Absorbing Panel

    product Detail: Basic Info Type:Acoustic Panels Acoustic Panel Type:Polyester Acoustic Panels Size:30.5*30.5cm*5cm Product Description 2" Wedge foam is the best choice to improve stereo imaging, and fix problems with high frequencies. Because of the deep-cut wedge shape, it soaks up more...Read More

  • Studio Soundproofing Foam

    Contact Now

    Studio Soundproofing Foam

    Studio Soundproofing Foam Studio Soundproofing Foam is a sheet of sound absorbing foam,usually used for studio wall noise reduce.Its basic material is polyurethane. Parameter: Construction Steps: 1. Fix wooden keel on the wall; 2. Fill with polyester fiber cotton; 3. Cover with sound insulation...Read More

  • Studio Foam

    Contact Now

    Studio Foam

    Studio Foam Studio Foam is a kind of sound absorbing material made from polyurethane,which is soft and has many holes so that can absorb much noise. Parameter: Construction Ways: 1. Glue on the wall and the back of studio foam and put it on the wall closely. 2. Use nails to fix the studio foam...Read More

  • Decorative Wall Foam Tile

    Contact Now

    Decorative Wall Foam Tile

    decorative wall foam tile make from high density polyurethane foam, has good sound absorption performance,soft and durable,secondary use,well appearnce.widely used in recording studios, recording studios, audio-visual room, audio-visual room, a drum room Detail Information: Material:Polyurethane...Read More

  • Soundproofing Foam Bass Trap Foam Panel

    Contact Now

    Soundproofing Foam Bass Trap Foam Panel

    soundproofing foam bass trap foam panel that a acoustic foam be installed on the room corner ,absorbing the low frequency noise sound ,the frequency can be between 125-4000Hz. this panel is a low cost methods to deal with noise ,used the pyramid foam ,wedge foam,egg crate foam together ,create a...Read More

  • Soundproof Egg Crate Foam

    Contact Now

    Soundproof Egg Crate Foam

    soundproof egg crate foam absorbing the frequency 12Hz-4000Hz ,this panel is a soundproof foam panel,it could absorbing 80%-90% noise sound ,but it is not say 100% soundproof . soundproof egg crete foam absorbing the echos ,and improve the sound quality . The soundproof egg crate foam...Read More

  • Sound Absorber Foam Panel Decorative Wall

    Contact Now

    Sound Absorber Foam Panel Decorative Wall

    in order to create a studio room and keep the sound quality ,people will consider how to deal with the sound echos ,noise and frequency .how to chose a best product to deal with this qusetion . vinco company supply a sound absorber foam panel that can decorative on the wall or ceiling ,absorbing...Read More

  • Acoustic Studio Pyramid Foam

    Contact Now

    Acoustic Studio Pyramid Foam

    The acoustic panel type of acoustic studio pyramid foam used to absorb mid to high frequencies and to control and trap echoes. Create a great listening or recording environment with the best value noise reduction products. acoustic studio pyramid foam is a low cost solution to get better...Read More

  • Soundproof Sponge Acoustic Panel For Studio

    Contact Now

    Soundproof Sponge Acoustic Panel For Studio

    soundproof sponge acoustic panel that used PU foam as raw materials ,provides sound control on wall or ceiling ,this products absorbing the noise ,especially soundproof sponge acoustic foam can control the echo or reduce excess eflections and reverberation Improves Vocal Clarity. The soundproof...Read More

  • Sound Isolation Foam Panel

    Contact Now

    Sound Isolation Foam Panel

    sound isolation foam panel is a great solution for spot treating sound studios, home listening rooms, iso booths and more.This product provides Helps to flutter echoes and reduce excess reflections and reverberation Improves. you can improve the sound quality after install this sound isolation...Read More

  • Acoustic Melamine Foam

    Contact Now

    Acoustic Melamine Foam

    Shenzhen Vinco Soundproofing Materials Co.,Ltd is one of the best acoustic melamine foam manufacturers and suppliers in China, welcome to wholesale our customized acoustic melamine foam made in UK, and also welcome to check the price with us. product information: the name of product:Spraying...Read More

First Prev 12 Next Last 1/2
Shenzhen Vinco Soundproofing Materials Co.,Ltd is one of the best acoustic foam sheets manufacturers and suppliers in China, welcome to wholesale our customized acoustic isolation foam, acoustic panel foam made in UK, and also welcome to check the price with us.