Messagerie: vinco@goodsoundproof.com
Téléphone: +86-13798390364

Panneau de diffuseur acoustique

Shenzhen Vinco insonorisation Materials Co., Ltd est l'un des meilleurs fabricants de panneaux de diffuseurs acoustiques et les fournisseurs en Chine, bienvenue à la vente en gros notre panneau de diffuseur acoustique personnalisé fabriqué au Royaume-Uni, et aussi bienvenue pour vérifier le prix avec nous. La plaque de diffusion sonore est principalement sonorisée ...

Envoyez demande

Shenzhen Vinco insonorisation Materials Co., Ltd est l'un des meilleurs fabricants de panneaux de diffuseurs acoustiques et les fournisseurs en Chine, bienvenue à la vente en gros notre panneau de diffuseur acoustique personnalisé fabriqué au Royaume-Uni, et aussi bienvenue pour vérifier le prix avec nous.

Plaque de diffusion sonore est principalement réfléchie ondes sonores se propagent dans différentes directions, éviter les problèmes de champ de coloration sonore, et la mise au point de l'onde stationnaire acoustique, la qualité sonore est plus délicate et précise.

Panneau de diffusion sonore

Nom du produit

Panneau acoustique en bois acoustique de diffusion

Taille

600 * 600 * 100mm

Couleur

Le chêne rose, le cèdre ou d'autres couleurs peuvent être adaptés aux besoins du client

Ignifuger

Grade B1 ou grade A1

Environnement

E1 grade

Matériel

Le bois écologique originel de paulownia

Coefficient d'absorption acoustique

0,95 Hz

Forme

Drap

Emballage

1-5 pièces dans une boîte en carton

Applications:

opéra, salles de concert, clubs de loisirs, cinéma privé, salle d'écoute HIFI pour construire une utilisation de haute qualité de décoration intérieure de qualité sonore.

Caractéristique du produit:

Le panneau de bois de diffusion sonore est une sorte de design graphique irrégulier, le but étant de produire en diffusion par réflexion, il peut produire un son riche et moelleux. Réverbérant semble provenir de plusieurs directions peuvent améliorer de manière significative la qualité sonore des conditions de la salle.

Théorie de l'absorption acoustique

Sound QRD panneau de diffusion est une série de colonnes de profondeur variable parallèle "motif" lorsque les ondes sonores de l'incident à 135 degrés horizontalement placé QRD, il peut être entre 30 degrés à -150 degrés d'intensité égale réfléchie par le son.

Hot Tags: panneau diffuseur acoustique Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, personnalisé, meilleur, prix, UK, panneau diffuseur acoustique
produits connexes
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: vinco@goodsoundproof.com
Tel: +86-13798390364

Acoustic Diffuser Panel

Shenzhen Vinco Soundproofing Materials Co.,Ltd is one of the best acoustic diffuser panel manufacturers and suppliers in China, welcome to wholesale our customized acoustic diffuser panel made in UK, and also welcome to check the price with us. Sound diffusion plate is mainly reflected sound...

Send Inquiry

Shenzhen Vinco Soundproofing Materials Co.,Ltd is one of the best acoustic diffuser panel manufacturers and suppliers in China, welcome to wholesale our customized acoustic diffuser panel made in UK, and also welcome to check the price with us.

Sound diffusion plate is mainly reflected sound waves spread to different directions,avoid sound coloration field problems, and focusing acoustic standing wave, sound quality is more delicate and precise.

Sound diffusion panel 

Product name

Acoustic sound diffusion wood panel

Size

600*600*100mm

Color

Rose oak,cedar or other colors can be customized

Fireproof

B1 grade or A1 grade

Environmental

E1 grade

Material

The original ecological paulownia wood

Sound absorption coefficient

0.95 Hz

Shape

Sheet

Packing

1-5pieces in a carton box

Applications: 

opera, concert halls, leisure clubs, private cinema, HIFI listening room to build high-end sound quality indoor decoration use.

Product feature:

The sound diffusion wood panel is a kind of irregular graphic design,the purpose is to produce in reflection diffusion,it can produces a rich and mellow Sound. Reverberant seems to be coming from many directions can significantly improve the sound quality of the hall conditions.

Sound absorption theory:

Sound QRD diffusion panel is a series of columns of varying depth parallel "pattern" when sound waves from the incident to 135 degrees horizontally placed QRD, it can be between 30 degrees to -150 degrees equal intensity reflected off the sound.

Hot Tags: acoustic diffuser panel China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, customized, best, price, UK, diffuser panel acoustic
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.