Messagerie: vinco@goodsoundproof.com
Téléphone: +86-13798390364

Isolation en mousse expansible

Shenzhen Vinco Insonorisation Materials Co., Ltd est l'un des meilleurs fabricants de mousse isolante expansible et les fournisseurs en Chine, bienvenue à la vente en gros de notre isolation en mousse expansée personnalisée faite au Royaume-Uni, et également bienvenue pour vérifier le prix avec nous. Couleur du produit: blanc, noir. d'autres peuvent être ...

Envoyez demande

Shenzhen Vinco Insonorisation Materials Co., Ltd est l'un des meilleurs fabricants de mousse isolante expansible et les fournisseurs en Chine, bienvenue à la vente en gros de notre isolation en mousse expansée personnalisée faite au Royaume-Uni, et également bienvenue pour vérifier le prix avec nous.

Couleur du produit: blanc, noir. d'autres peuvent être personnalisés

Épaisseur monocouche: de 2 à 12 mm

L'épaisseur du composite: 2-100mm

Taux de mousse: 5-30 fois

Types de traitement: bobine, tranche, profil

Quantité minimum: 1000 m.

Cycle de production: 3 à 7 jours

Introduction de produit: le matériel de XPE est la mousse de polyéthylène de réticulation chimique, une sorte de structure de pore fermée, également appelée le moussage indépendant, donc, il a l'avantage du matériel moussant indépendant, également connu sous le nom de PE réticulé chimique. XPE est une sorte de PE, qui est faite de matériau PE après mousse chimique PE écumante. Mousse de polyéthylène réticulant chimique en mousse XPE, qui avec agent de réticulation de résine polyéthylène basse densité et agent moussant après moussage continu à haute température, par rapport à EPE (polyéthylène moussant physique, communément appelé coton perlé (polyéthylène physique moussant, communément appelé coton perlé), XPE a une résistance à la traction plus élevée, le trou de la bulle est plus mince.

Caractéristiques du produit: Mousse réticulée XPE surmonte le défaut de la mousse de polystyrène ordinaire fragile, la déformation, la mauvaise résilience. Il est en vedette imperméable à l'eau, résistance de tampon, isolation acoustique, conservation de la chaleur, isolation thermique, bonne plasticité et ténacité, recyclage, protection de l'environnement, force d'impact forte, outre, il y a beaucoup d'autres avantages, a également la très bonne résistance chimique . XPE a également non-toxique, insipide, résistance aux médicaments, résistance à l'huile, acide, halogénure, et autres performances chimiques diverses, et facile à traiter, en outre, il peut être arbitraire de coupe avec une variété de matériaux, c'est une nouvelle génération de haute efficacité et économie d'énergie, matériel de protection de l'environnement. Utilisation du produit: XPE est appliqué pour les voitures, réfrigérateurs, climatisation, réfrigérateur, avion, véhicules ferroviaires, moteur et ainsi de suite, également adapté pour instrument de précision, semi-conducteurs, sacs, jouets, emballages et autres domaines, en même temps, il peut également tirer parti de sa facilité de formabilité, et utilisé dans le domaine de la production de produits de sport et de loisirs. Tels que la planche de surf, le tapis dampproof, tapis de yoga et ainsi de suite. Sur le bâtiment a également un certain but, utilisé pour l'isolation du bâtiment.

Hot Tags: isolation en mousse expansible Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure, meilleur, prix, UK
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: vinco@goodsoundproof.com
Tel: +86-13798390364

Expandable Foam Insulation

Shenzhen Vinco Soundproofing Materials Co.,Ltd is one of the best expandable foam insulation manufacturers and suppliers in China, welcome to wholesale our customized expandable foam insulation made in UK, and also welcome to check the price with us. Product color: white, black. others can be...

Send Inquiry

Shenzhen Vinco Soundproofing Materials Co.,Ltd is one of the best expandable foam insulation manufacturers and suppliers in China, welcome to wholesale our customized expandable foam insulation made in UK, and also welcome to check the price with us.

Product color: white, black. others can be customized

Single-layer thickness: 2 to 12 mm

The thickness of the composite: 2-100mm

Foaming rate: 5-30 times

Processing types: coil, slice, profile

Minimum quantity: 1000 m.

Production cycle: 3 to 7 days

Product introduction: the XPE material is chemical crosslinking polyethylene foam, a kind of closed pore structure, also called the  independent foaming, therefore,it has the advantage of independent foaming material, also known as chemical crosslinked PE. XPE is a kind of PE, which is made of PE material after foaming chemical PE foam. XPE foam chemical crosslinking polyethylene foamed material, which  with low density polyethylene resin crosslinking agent and foaming agent after high temperature continuous foaming, compared with EPE(physical foaming polyethylene, commonly known as pearl cotton(physical foaming polyethylene, commonly known as pearl cotton),XPE has higher tensile strength, the hole of bubble is thinner.

Product features: XPE cross-linking foamed overcomes the shortcoming of the ordinary styrofoam fragile, deformation, the poor resilience. It is featured in Waterproof moisture-proof, buffer resistance, sound insulation, heat preservation, heat insulation, good plasticity and toughness, recycling, environmental protection, strong impact force, besides, there are  many other advantages, also has the very good chemical resistance. XPE  also has  non-toxic, tasteless, drug resistance, resistance to oil, acid, halide, and other various chemical performance, and easy to  processing, furthermore ,it can be arbitrary cutting together with a variety of materials, it is a new generation of high efficiency and energy saving, environmental protection material. Product use: XPE is applied for cars, refrigerators, air conditioning, refrigerator, aircraft, railway vehicles, motor and so on, also suitable for precision instrument, semiconductor, bags, toys, packaging, and other fields, at the same time, it also can take advantage of its easy formability, and used in sports and leisure products production field. Such as surfboard, dampproof mat, yoga mat and so on. On the building also has certain purpose, used for building insulation.

Hot Tags: expandable foam insulation China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, customized, best, price, UK
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.