Messagerie: vinco@goodsoundproof.com
Téléphone: +86-13798390364

Panneaux insonorisés

  • Isolation phonique acoustique MGO Sandwich Panel

    Contactez maintenant

    Isolation phonique acoustique MGO Sandwich Panel

    Description de produit: Panneau d'isolation acoustique Les matériaux de conseil de base sont les matériaux respectueux de l'environnement qui sont faits dans une modélisation de production en utilisant la nouvelle technologie moderne après de nombreuses années de recherche et d'innovation...Plus

  • Panneau d'auditorium d'isolation phonique

    Contactez maintenant

    Panneau d'auditorium d'isolation phonique

    Informations de base Numéro de modèle: V-15 Composition du verre: E-Glass Matériau du panneau: Non-métallique Type: Panneau sandwich en mousse de ciment Marque: VINCO Origine: GUANGDONG, Chine Forme: Panneau FRP Produits: Panneau de ciment expansé GRP Numéro de modèle: 30mm Épaisseur...Plus

  • Panneau antibruit anti bruit

    Contactez maintenant

    Panneau antibruit anti bruit

    Le panneau d'isolation acoustique de bruit de Vinco est insonorisé efficace matériel matériel pour réduire le bruit, arrêt sonore. C'est un matériau de structure de sandwich a des dispositifs de bonne isolation phonique, imperméable à l'eau, imperméable à l'humidité et...Plus

  • Cartes insonorisées

    Contactez maintenant

    Cartes insonorisées

    Introduction de produit: Les planches insonorisées sont très utilisées pour le lieu public, parce qu'il a des performances élevées sur insonorisées et ignifuges.Les planches insonorisées faites avec le conseil de MGO et les matériaux amortissants dans le milieu, nous avons le matériel...Plus

  • Panneaux de blocage du son

    Contactez maintenant

    Panneaux de blocage du son

    Présentation du produit: Des panneaux de blocage du son fabriqués avec une plaque ignifuge MGO et un matériau d'amortissement, qui sont disponibles pour une variété de matériaux intermédiaires, de métal, de liège et de tapis d'amortissement sont disponibles. Les panneaux de...Plus

  • Panneaux muraux sonores

    Contactez maintenant

    Panneaux muraux sonores

    Panneaux muraux sonores Les panneaux muraux acoustiques sont fabriqués à partir de panneaux MGO et d'autres matériaux d'amortissement, ainsi que d'une couche de métal anti-feu et d'insonorisation. Paramètre: Étapes d'installation: 1. Fixez la quille en bois ou la quille en...Plus

  • Tapis de mur de cinéma

    Contactez maintenant

    Tapis de mur de cinéma

    tapis de cinéma sont des matériaux décoratifs insonorisants spécialement conçus, l'ajustement acoustique est pratique, peut fournir aux utilisateurs la meilleure solution acoustique. En plus des exigences acoustiques, la sélection de la face du tapis mural cinéma est riche...Plus

  • Panneau de barrière de bruit

    Contactez maintenant

    Panneau de barrière de bruit

    panneau de barrière de bruit sont grande densité de feuille d'isolation acoustique, les spécifications sont 1220 * 2440, un conseil de 50 kg, la construction devrait être la coupe de la lame de scie. Par exemple: Nous dans la construction de la barre, il doit être installé...Plus

  • Stand de partition de bureau

    Contactez maintenant

    Stand de partition de bureau

    stand de partition de bureau est utiliser le système de suivi pour enlever et collecter, créer un espace sapaeate de l'autre partie. Donc partiton oddice est le meilleur salle de réunion dans la salle de réunion lorsque vous avez besoin d'une grande pièce ou de plusieurs...Plus

  • Bon conseil évalué de preuve saine de feu

    Contactez maintenant

    Bon conseil évalué de preuve saine de feu

    comme nous le savons tous, afin de réduire le bruit, certains des matériaux d'amortissement sont nécessaires, la société vinco faire un grand matériel insonorisé pour réduire le bruit, il est fait de panneau MGO, les matériaux du milieu est un son normal, nous avons utilisé 6mm MGO...Plus

  • Isolation insonorisée

    Contactez maintenant

    Isolation insonorisée

    Isolation insonorisée L'isolation insonorisée est une sorte de panneau insonorisé qui est fait à partir du conseil de MGO anti-feu et du metal.Durable et ont l'effet sain d'isolation phonique pour le mur. Paramètre: L'isolation insonorisée est habituellement employée pour...Plus

  • Panneaux muraux insonorisés

    Contactez maintenant

    Panneaux muraux insonorisés

    Panneaux muraux insonorisés Les panneaux muraux insonorisés sont une sorte de panneau d'isolation acoustique anti-feu, fabriqué à partir de panneaux MGO et de matériaux d'amortissement. Largement utilisé pour l'isolation acoustique des murs et des plafonds. Paramètre:...Plus

Accueil Page précédente 1234 Page suivante La dernière page 1/4
Shenzhen Vinco insonorisation Materials Co., Ltd est l'un des meilleurs fabricants et fournisseurs de panneaux insonorisés en Chine, bienvenue à la vente en gros nos panneaux d'isolation acoustique personnalisés, panneaux insonorisés, mur insonorisé fait au Royaume-Uni, et également bienvenue pour vérifier le prix avec nous.

E-mail: vinco@goodsoundproof.com
Tel: +86-13798390364

Soundproof Panels

  • Acoustic sound Insulation  MGO Sandwich Panel

    Contact Now

    Acoustic sound Insulation MGO Sandwich Panel

    ‍ ‍ Product Description: ‍ ‍ ‍ ‍ Sound insulation board The basic board materials are the environment-friendly board materials which are made in one production modeling by using the modern new technology after many years of research and technical innovation.The material has a wide scope of...Read More

  • Sound Insulation Auditorium Panel

    Contact Now

    Sound Insulation Auditorium Panel

    Basic Info Model NO.: V-15 Glass Composition: E-Glass Panel Material: Nonmetal Type: Cement Foam Sandwich Panel Trademark: VINCO Origin:GUANGDONG, China Shape: FRP Board Products: GRP Foamed Cement Board Model Number: 30mm Thickness Color: Grey Specification: 2400*1200mm, thickness 20-100mm HS...Read More

  • Anti Noise Sound Insulation Board

    Contact Now

    Anti Noise Sound Insulation Board

    Vinco anti noise sound insulation board is soundproof effective material use to noise reduce,sound stop. It is a sandwich structure material has features of good sound insulation ,waterproof,moistureproof and fire retardant. Detail Material: magnesium board+polyer Size :1220*2440mm...Read More

  • Soundproof Boards

    Contact Now

    Soundproof Boards

    Product Introduction: Soundproof boards are widely used for Public place,due to it is has high performance on soundproof and fireproof.Soundproof boards made with MGO board and damping materials in middle,we have metel,damping material and cork,shock damping mat for your choosing. Soundproof...Read More

  • Sound Blocking Panels

    Contact Now

    Sound Blocking Panels

    Product introduction: Sound blocking panels made with fireproof MGO board and damping material,which are available for a variety of middle materials,metal,Cork and shock damping mat are available. The sound blocking panels has high performance on soundproof(the sound insulation...Read More

  • Sound Wall Panels

    Contact Now

    Sound Wall Panels

    Sound Wall Panels Sound Wall Panels is made from MGO board and other damping materials and a layer of metal,which is anti-fire and sound insulation. Paramter: Installation Steps: 1. Fix wooden keel or steel keel on the wall; 2. Fill with polyester fiber cotton; 3. Cover with sound insulation...Read More

  • Cinema Wall Carpet

    Contact Now

    Cinema Wall Carpet

    cinema wall carpet are specially designed sound-absorbing decorative materials, acoustic adjustment is convenient, can provide users with the best acoustic solution. In addition to acoustic requirements, the cinema wall carpet face selection is rich and colorful, according to the user's...Read More

  • Noise Barrier Panel

    Contact Now

    Noise Barrier Panel

    noise barrier panel are large density of sound insulation sheet, specifications are 1220 * 2440, a board 50kg, the construction should be saw blade cutting. For example: We in the construction of the bar, it should be installed light steel keel, and then filled in the keel inside the noise...Read More

  • Office Partition Stand

    Contact Now

    Office Partition Stand

    office partition stand is use the tracking system to remove and collect ,create a sapaeate space from the other part. so oddice partiton is the best room devider in meeting room when you need large room or several small room. It easy install and convient to collect or stand in few minute.Read More

  • Good Fire Rated Sound Proof Board

    Contact Now

    Good Fire Rated Sound Proof Board

    as we all know ,in order to reduce noise ,some of damping materials is necessary,vinco company make a great soundproof materials to reduce noise,it is made of MGO panel ,the mid materials is a normal sound Damping material,we used 6mm MGO panel on both sides ,and then composited with 2 mm mass...Read More

  • Soundproof Insulation

    Contact Now

    Soundproof Insulation

    Soundproof Insulation Soundproof Insulation is a kind of soundproof panel which is made from anti-fire MGO board and metal.Durable and have good sound insulation effect for wall. Parameter: Soundproof Insulation is usually used for machine room sound insulating,but not just used soundproof...Read More

  • Soundproof Wall Panels

    Contact Now

    Soundproof Wall Panels

    Soundproof Wall Panels Soundproof Wall Panels is a kind of anti-fire sound insulation board,made from MGO board and damping materials.Widely used for wall and ceiling sound insulation. Parameter: Application: Widely used for some places with high request of sound insulation effect and...Read More

First Prev 1234 Next Last 1/4
Shenzhen Vinco Soundproofing Materials Co.,Ltd is one of the best soundproof panels manufacturers and suppliers in China, welcome to wholesale our customized sound insulation panels, soundproofing panels, sound proof wall made in UK, and also welcome to check the price with us.