Messagerie: vinco@goodsoundproof.com
Téléphone: +86-13798390364

Tapis de mur

Shenzhen Vinco insonorisation Materials Co., Ltd est l'un des meilleurs fabricants de tapis muraux et les fournisseurs en Chine, bienvenue à la vente en gros de notre tapis mural personnalisé fabriqué au Royaume-Uni, et également la bienvenue pour vérifier le prix avec nous. Spécifications du produit: 30m * 1.5 m * 9 mm poids 900 g Matériel: flamme ...

Envoyez demande

Shenzhen Vinco insonorisation Materials Co., Ltd est l'un des meilleurs fabricants de tapis muraux et les fournisseurs en Chine, bienvenue à la vente en gros de notre tapis mural personnalisé fabriqué au Royaume-Uni, et également la bienvenue pour vérifier le prix avec nous.

Spécifications du produit: 30 m * 1.5 m * 9 mm

poids 900 g

Matériel: fibre ignifuge

Tapis de mur insonorisant

1, vaporisateur multicouche ignifuge sur l'arrière, bien effet ignifuge

2, protection de l'environnement, insipide, bon effet insonorisant décoratif

3, multicolore, couleur facultative.

4. construction commode, bâton dans la surface de mur directement.

Construction simple pour tapis mural insonorisant

Tapis de mur insonorisant est des matériaux de décoration acoustique qui est professionnellement conçu, acoustique est pratique pour faire l'ajustement, qui peut fournir aux utilisateurs la meilleure solution acoustique. En plus des exigences acoustiques, la finition de tapis mural insonorisant est coloré à choisir, afin d'atteindre vos objectifs offrent un maximum de vraisemblance, il peut être réglé en fonction des besoins personnalisés de l'utilisateur.

Portée d'application de tapis de mur insonorisant:

Opéra, théâtre, studio, studio d'enregistrement, studio, salle d'audition, bureau d'affaires, télévision, radio, hall multifonctionnel, salle de conférence, studio, salle de concert, auditorium, gymnase, école, grande ville de divertissement, hôtel, KTV, villas séniors ou ménage, qui sont strictes avec l'exigence acoustique.

Hot Tags: tapis mural Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, personnalisé, meilleur, prix, UK, tapis mur à mur, moderne mur à mur, tapis sur le mur
Laisser Message
Votre confidentialité est importante pour nous - nous jamais vendre ou partager vos informations.

E-mail: vinco@goodsoundproof.com
Tel: +86-13798390364

Wall Carpet

Shenzhen Vinco Soundproofing Materials Co.,Ltd is one of the best wall carpet manufacturers and suppliers in China, welcome to wholesale our customized wall carpet made in UK, and also welcome to check the price with us. Product specifications: 30m * 1.5 m * 9 mm weight 900 g Material: flame...

Send Inquiry

Shenzhen Vinco Soundproofing Materials Co.,Ltd is one of the best wall carpet manufacturers and suppliers in China, welcome to wholesale our customized wall carpet made in UK, and also welcome to check the price with us.

Product specifications:  30m * 1.5 m * 9 mm

weight   900 g

Material:  flame retardant fiber

Sound-absorbing wall carpet specification:

1, multilayer spray flame retardant on the back side , well flame retardant effect

2, environmental protection, tasteless, good decorative sound-absorbing effect 

3, multicolor, color optional.

4. convenient construction, stick in the wall surface directly.

simple construction for sound-absorbing wall carpet 

Sound-absorbing wall carpet is acoustic decoration materials that is professionally designed, acoustic  is convenient to make adjustment, which can provide users with the best acoustic solution. In addition to acoustic requirements, sound-absorbing wall carpet's finish is colorful to choose,in order to achieve your goals provide maximum likelihood,  it can be set according to user's personalized requirements.

Sound-absorbing wall carpet application scope :

Opera, theater, studio, recording studio, studio, audition room, business office, television, radio, multi-function hall, conference room, studio, concert hall, auditorium, gymnasium, school, large entertainment city, hotel, KTV, senior villas or household,which are strict with acoustics requirement.

Hot Tags: wall carpet China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, customized, best, price, UK, carpet wall to wall, modern wall to wall carpet, carpet on the wall
Leave Message
Your privacy is important to us - we never sell or share your information.